KIT ZELOS X

ASPIRE ASPIRE

Le KIT ZELOS X reprend les caractéristiques du KIT ZELOS 3 mais utilise un accu 18650 (non-fourni) pour plus d'autonomie !

kit-zelos-x-color
kit-zelos-x-gun-metal
kit-zelos-x-full-black
Contactez-nous

Description

KIT ZELOS X

d'ASPIRE

KIT ZELOS X

Le KIT ZELOS X est équipé de la box ZELOS X et du NAUTILUS 3

La nouvelle box d'ASPIRE reprendre les caractéristiques technique de l'excellente ZELOS 3. Toujours d'une puissance maximale de 80w, elle est alimentée par un accu 18650 (non-founi) ! Un port USB-C (câble fourni), vous permettra une charge rapide de votre accu. Néanmoins, il reste recommandé d'utiliser un chargeur externe afin de ne pas endommager votre accu ou pire, le port USB-C !

Au niveau ergonomique, la box est tout en rondeur quant la ZELOS 3 a une facade plus "rectangulaire"

La ZELOS X pourra supporter les réservoirs ayant un diamètre maximal de 24.5mm.

On retrouve le port USB-C situé sous la box ainsi que l'emplacement pour l'accu 18650 !

Enfin, l'écran TFT de 0.96" en couleur vous permettra de choisir la couleur d'affichage parmis 5 possibilités, mais également l'intensité lumineuse et divers réglages (WATT/ VOLTAGE/ BYPASS/ TC/ TCR/ CPS).

KIT ZELOS X - Ecran

Une simple pression sur le switch fire et le "+" vous permettra d'accéder aux différents réglages.

NAUTILUS 3 22

Le dernier clearomiseur NAUTILUS 3 22 emprunte à l'excellent NAUTILUS GT l'airflow en en bas et au TIGON le système de blocage de liquide lors du changement de résistances. Ce réservoir à un diamètre de 22mm.

Deux drip tip au format 510 sont fournis. Un court (pré-installé) et un incurvé.

La première innovation du NAUTILUS 3 22 est son système de remplissage des 3ml. Exit le dévissage du top cap ou le remplissage par le bas. Dorénavant, il faut faire glisser le top cap pour accèder à la fente de remplissage. Ce système adopté sur le réservoir ZLIDE de chez Innokin notamment, est un réel confort pour les vapoteurs quotidien !

NAUTILUS 3 - REMPLISSAGE

Toujours axé à une vape MTL, le système d'arrivée d'air est quant à lui emprunté au NAUTILUS GT.