DotAIO

DOTMOD DOTMOD

DotMod lance naturellement, une cigarette électronique tout en un (AIO) en mono accu 18650 (non fourni), et comme toujours dans des matériaux haut de gamme, pour une vape de qualité de type pod (MTL)

dotaionoir1
dotaionoir2
Contactez-nous

Description

DotAIO

de DOTMOD

 

DotAIO DOTMOD

 

 

DOTMOD lance sa dernière cigarette électronique de haut vol avec la DotAIO.

AIO pour "All In One" c'est à dire une box sans aucun réglage ! Cette cigarette électronique n'a aucun rival ! La qualité des matériaux utilisés, la vape excellente associée à un design comme seul sait faire DOTMOD, cette ecig a tous les atouts que des vapoteurs débutants comme les exigeants peuvent attendre de ce type de matériel.

Les capots du DotAIO sont aimantés et tiennent parfaitement. D'un côté, le capot cache l'accu 18650 (non fourni) et de l'autre côté, le capot fendu laisse apparaitre le magnifique pod (réservoir) amovible.

 

DotAIO DOTMOD - capot

 

Attardons-nous un peu sur le réservoir. Celui-ci, d'une contenance de 2.7ml, se retire en appuyant sur le haut et en le faisant glisser pour le sortir. En effet, la connectique est sur ressort. Ne tentez pas de le retirer par le bas, c'est quasiment impossible, et vous risquez de rayer la DotAIO en versant une petite larme...

L'accès à la résistance se fait en tirant fortement sur la bague rotative de réglage d'arrivée d'air. DOTMOD doit certainement connaitre les difficultés de certains de ses concurrents sur les probabilités de fuites qu'engendre le changement de résistance. Ainsi, le support de résistance est composé de 3 joints d'étanchéités. Deux joints pour le réservoir et un joint supplémentaire pour le bas de la résistance.

 

 

DotAIO DOTMOD - pod

 

Cette dernière à une valeur de 0.3 ohm pour permettre de garder les sensations d'une vape de qualité et savoureuse, avec un nuage digne d'un cloud chasing. D'ailleurs DOTMOD fourni 2 résistances en 0.3 ohm en MESH pour une vape plus dense et plus savoureuse.

DOTMOD ne peut s'arrêter ainsi ! Le constructeur canadien a pensé aux amateurs de vape plus serrée. Il a donc ajouté un adaptateur de résistance NAUTILUS BVC d'ASPIRE !! Ce qui donne un large choix de résistances utilisables.

Dans le principe du "tout en un", la DotAIO ne nécessite aucun réglage. En effet, le chipset reconnait automatiquement la valeur de la résistance et adaptera un réglage idéal. Cependant, DOTMOD à quand même prévu 4 réglages selon le style de vapotage, reconnaissable au nombre de LED éclairées sur le bouton fire :

  • Very soft (1/4 LED allumée)
  • Soft (2/4 LED allumées)
  • Medium (3/4 LED allumées)
  • Hard (4/4 LED allumées)

Pour modifier ce choix, il suffit de retirer le capot aimanté côté accu et appuyer sur le discret bouton.

La LED sert également à connaitre la puissance de batterie restante par 3 couleurs :

  • Vert, charge comprise entre 61% et 100%
  • Bleu, charge comprise entre 21% et 60%
  • Rouge, charge comprise entre 1% et 20%

 

 

DotAIO DOTMOD - LED

 

Enfin, on retrouve le bouton fire finement gravé au logo de DOTMOD, mais cette fois ci, le fabricant a choisi de le positionner sur la face côté accu. Il est parfaitement positionné pour le pouce, que vous soyez gaucher ou droitier !

 

Contenu du coffret :

  • DotAIO x1
  • Câble USB-C x1
  • Résistance 0.3 ohm x2
  • Adaptateur résistance NAUTILUS BVC x1
  • Set de joints de rechange x1
  • Drip Tip en ULTEM x1
  • Manuel d'utilisateur x1

Avis clients

star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Aucun avis clients

dotaionoir1

DotAIO n'est plus disponible actuellement.

Vous souhaitez recevoir un email dès que ce produit est en stock ?

error check_circle
error check_circle
close